L’expertise végétale
pour la santé de l’environnement

Surveillance sanitaire

FREDON Provence Alpes Côte d’Azur est aujourd’hui présente sur le territoire régional sur différentes thématiques, la surveillance des palmiers, des platanes. Mais également sur la surveillance du patrimoine arboré dans sa globalité et des ravageurs qui y sont associés tel que la chenille processionnaire du pin, les hyménoptères dangereux.

Forte de plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du palmier et de 25 ans dans le domaine du platane, FREDON Provence Alpes Côte d’Azur compte parmi ses clients des communes de renom : Marseille, Aix-en-Provence, Avignon, Toulon, Le Lavandou, Sanary-sur-Mer ou encore Berre l’Etang et Sainte Maxime.

 

Cette prise de conscience de la santé de l’arbre et des risques que peut générer un végétal dans des zones fréquentées par le public se généralise. FREDON Provence Alpes Côte d’Azur accompagne de ce fait des gestionnaires de linéaire, des domaines viticoles dans la gestion sanitaire de ses arbres d’alignement comme au Château d’Esclans ou encore au Domaine des Garcinières.

FREDON Provence Alpes Côte d’Azur c’est une équipe d’experts passionnés à votre service dans l’établissement de diagnostics précis. Notre préoccupation est de proposer les meilleures solutions possibles dans la gestion de vos espaces verts et peuvent conduire certaines fois à la rédaction de fiches de préconisations (voir le conseil indépendant).

Les comptes-rendus sont détaillés et adaptés au type de clientèle car la satisfaction d’un client passe par la compréhension du résultat. Faire un compte-rendu technique c’est bien mais qu’il soit compris de tous, c’est mieux !