Vous intégrerez l'équipe de FREDON Normandie qui est reconnue par l'Etat Organisme à Vocation Sanitaire (OVS) dans le domaine du végétal. Au cœur de la santé des végétaux, de l'environnement mais aussi de la santé humaine, l'équipe de FREDON Normandie œuvre au quotidien aux côtés des agriculteurs, des collectivités, des services de l'Etat, des établissements de l'agriculture et de l'environnement.
Tournée vers les services, au côté de la direction et du service comptabilité, l'assistant(e) aura pour missions :
- la gestion de la vie quotidienne du site (gestion du parc automobile, du matériel, des commandes de fournitures, du courrier entrant et sortant, compte-rendu de réunion, ...)
- l'établissement des devis, des factures
- le suivi des opérations bancaires
- la gestion des factures fournisseurs
- l'accueil sur le site (physique et téléphonique)
- la gestation statutaire (préparation administrative des assemblées générales, conseils d'administrations)
- Très bon relationnel
- Discrétion et confidentialité
- Organisé(e), autonome, ponctuel(le) et très rigoureux(se)
- Maitrise des outils informatiques (pack Office)
- Maitrise d'EBP ou de SAGE exigée
- Bac +2 / +3 Assistant de gestion et d'administration d'entreprise
- Expérience exigée
- Lieu : Poste basé à Colombelles (14)
- CDD de 10 mois à pourvoir en mars 2025, CDI envisagé
- Temps de travail : temps plein
- Rémunération : 2 043 € brut mensuel
- Ticket restaurant
Pour postuler, merci d'envoyer CV et lettre de motivation avant le 20 janvier 2025 à l'attention de :
David PHILIPPART, Directeur de FREDON Normandie
Mail : contact.caen@fredon-normandie.fr