L’expertise végétale
pour la santé de l’environnement

Communiqué sur le Salon International de l'Agriculture - 2024

À l’occasion du dernier Salon International de l'Agriculture, sur la période du 24 février au 3 mars 2024, le réseau FREDON France était présent, où 45 membres ont pu animer le stand, mettant en lumière, par filière, les compétences métiers du groupe. FREDON Hauts-de-France a été très active tout au long du salon. A cet effet, Messieurs Denis BOLLENGIER, Vice-Président de FREDON France et Président de FREDON Hauts-de-France et Alain TOURNIER, Vice-Président de FREDON Hauts-de-France, ainsi que Mesdames Odile MUCHEMBLED, Directrice de FREDON Hauts-de-France, Valérie PINCHON, Directrice Générale Adjointe de FREDON Hauts-de-France et Directrice du Pôle Inspection, Surveillance Biologique du Territoire ainsi que Sandrine OSTE, Directrice du Pôle Clinique du Végétal®, Recherche et Développement et Expérimentation, ont participé à cet évènement.
Ce fût l’occasion d’accueillir les partenaires politiques, financiers et techniques.
Ainsi, Monsieur Denis PYPE, Président de la commission agriculture de la Région et Madame Nelly JANIER DUBRY, 1ère Vice-Présidente de la commission agriculture ont échangé avec Monsieur Thierry PAUL, Président de FREDON France, Monsieur Denis BOLLENGIER, Madame Odile MUCHEMBLED sur le stand de FREDON France.

Monsieur Jean-François ROUSSEL, Président du comité Nord Plants et représentant de l’association contrat de solutions est venu vers FREDON France en vue d’échanger.

Temps fort également pour échanger avec les élus et collègues des autres régions.  Ici, une photo de M. Alain TOURNIER, Vice-Président de FREDON Hauts-de-France, Mme Odile MUCHEMBLED, et Mme Valérie PINCHON.

Enfin, ce fut une opportunité pour mettre en lumière le réseau national d'expérimentation Expelia et son savoir-faire vis-à-vis de potentiels clients. Marie Charlotte PAPUT, Directrice de FREDON Bourgogne Franche-Comté, Gérard ANGOUJARD, Directeur de FREDON Bretagne et Sandrine OSTE.